Un grand savoir-faire apprécié dans l’Europe entière…

De père en fils depuis 3 générations la Famille SAZY perpétue avec grand professionnalisme l'élevage, l'embouche, la cheville et le négoce de Blonde d'Aquitaine. C'est à Caumont dans le Tarn et Garonne, berceau de la race bovine Blonde d'Aquitaine où transitent les bovins gras et maigres, broutards, reproducteurs inscrits au Herd Book négociés par l'équipe de spécialistes de la SARL SAZY.

Un grand savoir-faire apprécié dans l'Europe entière avec annuellement des volumes qui parlent d'eux-mêmes :

  • 20 000 broutards Blond d'Aquitaine vendus aux engraisseurs Italiens et Espagnols
  • plusieurs centaines d'animaux maigres sélectionnés chaque semaine et destinés aux ateliers d'engraissement de toute la France
  • 500 bovins abattus commercialisés en carcasse chez les bouchers traditionnels régionaux qui partagent avec Eric SAZY les nombreuses qualités de cette belle race.

La SARL SAZY excelle dans le domaine de l'engraissement et de la transformation en carcasse bouchère des génisses Blonde d'Aquitaine de sa propre production.

Concernant les Blondes destinées à la viande, depuis une vingtaine d'année la SARL SAZY a obtenu de nombreuses distinctions suprêmes, aux concours et festivals d'animaux de boucherie de Naucelle, Agen (1er prix, Prix d'honneur, grand Prix d'honneur Prix d'excellence).

La SARL SAZY est également détentrice de deux records du monde de poids de carcasse génisse et vache toutes races confondues, battu en 2000 par Ludivine 781 Kg net et 2007 par Trinidad 895.1 Kg net élevée par E.SAZY

La SARL SAZY dans le Tarn et Garonne c'est depuis 20 années la signature de référence du grand professionnalisme pour le meilleur en race Blonde d'Aquitaine !…