La SARL SAZY est détentrice de deux records du monde officiels

La SARL SAZY est détentrice de deux records du monde officiels en 2000 et 2007 performances constatées par huissier de justice. Il s'agit de 2 vaches de boucherie Blondes d'Aquitaine les plus lourdes du monde toutes races confondues d'un poids de carcasse respectif de : 781 kg net et 895,1 kg net.

Record 2000 Ludivine vache de 5 ans pesait vivante 1202 kg pour un poids de carcasse net de 781 kg soit un rendement de 65 %. C'est une fille d'Hibernatus de la station de Casteljaloux (47)
En achetant cet animal exceptionnel Claude MAGNE artisan boucher de Valence d'Agen a obtenu un grand succès auprès de ses clients consommateurs amateurs de viandes de haute qualité.

Record 2007 Trinidad vache de 5 ans élevée par E.SAZY pesait vivante 1290 kg pour un poids carcasse net de 895.1 kg soit un rendement de 69.2 %. C'est une petite fille de Jirens .
Trinidad a été détaillée et commercialisée sur l'étal de Patrice Pineau boucher à Agen pour le grand bonheur de ses clients gastronomes.

La finesse du grain de viande, l'extrême tendreté, la couleur, la saveur sont les atouts maîtres des carcasses d'exceptions des bovins de race Blonde d'Aquitaine.

Comments are closed.